Air Algérie: Des vols au départ de Paris à partir de 88 euros

Avion Air Algérie

Crédit photo: Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose des vols à partir de 88 euros (aller simple) au départ de Paris.

Cette nouvelle promotion de la compagnie Air Algérie est destinée aux passagers qui souhaitent voyager uniquement avec un sac de 10Kg. C’est la dernière offre promotionnelle qui est lancée par Air Algérie après sa promotion à l’occasion du Black Friday.

La compagnie aérienne nationale précise que sa nouvelle promotion est valable jusqu’au 31 décembre 2023 pour des vols jusqu’au 30 mars 2024.

Air Algérie: Alger au départ de Paris à partir de 88 euros

Dans le cadre de cette nouvelle offre promotionnelle, le transporteur aérien national propose des vols au départ de Paris vers l’Algérie à partir de 88 euros (aller simple).

Cette offre est valable sur les vols au départ de Paris à destination de plusieurs aéroports algériens notamment: Alger, Béjaia, Constantine, Tlemcen et Sétif.

Sur son site, Air Algérie propose des vols vers Alger au départ des aéroports parisiens à 88,5 euros pour des vols le 29, 30 et 31 décembre et pour le jeudi 27, elle propose un vol (aller simple) à 91,18 euros (voir capture ci-dessous).

Au départ de Paris vers Béjaia, la compagnie nationale Air Algérie propose des vols à partir de 91,18 euros. Pour un vol le 29 décembre ou le 1er janvier, le billet (aller simple) est proposé à 99,55 euros (voir capture ci-dessous).

Les vols au départ de Paris vers Oran sont également proposés à petit prix par la compagnie Air Algérie pour les personnes qui souhaitent voyager léger.

Des vols (aller simple) vers Oran sont proposés à 91,18 euros pour le 8 janvier sur le site de la compagnie Air Algérie.(voir capture ci-dessous).

Concernant les vols aller-retour, Air Algérie propose des vols à partir de 149 au départ des aéroports de Paris ORly et CDG à destination d’Alger, Béjaia et Constantine et au départ de Paris Orly vers Oran, Tlemcen et Sétif.

L’ensemble de ces vols est proposé à ce tarif « light » avec un seul bagage à main de 10kg et sans bagage en soute.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile