Vols France: Air Algérie lance une « nouvelle promotion exclusive »

La compagnie Air Algérie a annoncé, ce mardi 28 novembre, le lancement d’une nouvelle promotion exclusive sur ses vols de et vers la France.

Air Algérie revient encore avec une nouvelle offre pour ses clients qui souhaitent voyager entre la France et l’Algérie.

Après plusieurs promotions lancées depuis début novembre et une dernière lancée à l’occasion du Black Friday, les clients de la compagnie nationale ont encore droit à une « nouvelle promotion exclusive. »

Air Algérie: Voyager léger entre la France et l’Algérie

Cette nouvelle promotion de la compagnie Air Algérie est destinée aux personnes qui souhaitent voyager léger de et vers la France.

Elle permet à ses clients de voyager moins cher entre les aéroports français et algériens en emportant seulement un bagage à main de 10kg.

« Nouvelle promotion exclusive! Il y a de la légèreté dans l’air! Emportez seulement l’essentiel, un bagage à main de 10 kg vous suffit. Restez connectés pour découvrir plus de détail. » écrit Air Algérie dans une annonce publiée sur sa page Facebook.

Cette promotion « exclusive » sur les vols de et vers la France est valable pour des billets achetés avant le 31 décembre pour des voyages jusqu’au 30 mars 2024, précise Air Algérie.

Air Algérie: Combien coûte un billet Paris-Alger avec un bagage à main de 10 kg?

Sur son site, la compagnie nationale propose des billets à un « tarif light » sur des vols entre la France vers l’Algérie avec seulement un bagage à main de 10kg.

A titre d’exemple, Air Algérie propose, sur son site, un billet au départ d’Alger vers Paris pour un départ le 27 décembre et un retour le 9 janvier à 19,908.00 DZD (capture ci-dessous).

Le même vol Paris – Alger pour un départ le 28 décembre et un retour le 15 janvier est proposé à 131 euros par la compagnie aérienne Air Algérie.

Les clients qui achètent des billets au « tarif light » ont droit à un bagage à main de 10kg et aucun bagage en soute. Ces billets sont modifiables avec frais, ils ne sont pas remboursables, précise la compagnie Air Algérie.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile