Partagez
Traversées Algérie: Corsica Linea ouvre les réservations jusqu’en mai
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce mardi 28 novembre, l’ouverture des réservations jusqu’en mai pour ses traversées vers l’Algérie.
Corsica Linea opère actuellement des traversées au départ et à destination du port de Marseille. Elle assure une traversée par semaine au départ de Marseille vers Alger et une traversée tous les 15 jours à destination du port de Béjaia.
Durant la saison estivale, elle a également assuré des traversées au départ du port de Marseille vers celui de Skikda ainsi que des traversées au départ du port de Sète vers le port de Béjaia.
En octobre, la compagnie française a ouvert les réservations pour les traversées jusqu’au mois de mars 2024.
Corsica Linea: Ouverture des réservations jusqu’à mai pour les traversées France – Algérie
A présent, la compagnie maritime Corsica Linea permet à ses clients de réserver leur traversées entre la France et l’Algérie jusqu’au mois de mai 2024.
« Lignes Algérie: Ouverture des réservations de février à mai 2024. » écrit la compagnie française dans un email adressé à ses clients.
Corsica Linea précise que ses clients peuvent réserver des traversées au départ de la France vers l’Algérie jusqu’au 8 mai 2024.
La compagnie indique qu’elle va continuer à assurer des traversées au départ du port de Marseille à destination des ports d’Alger et de Béjaia.
« Les traversées depuis Marseille vers Alger et Béjaïa sont désormais disponibles jusqu’au 8 mai 2024 ! » indique la compagnie Corsica Linea dans l’e-mail adressé à ses clients.
Il est possible de réserver dès maintenant sur le site de Corsica Linea. « Réservez dès à présent et bénéficiez des meilleurs tarifs et disponibilités ! » ajoute la compagnie française.
Pour rappel, la compagnie maritime française assure ses traversées au départ de Marseille vers Alger et Béjaia à bord de son navire Jean Nicolli.
Corsica Linea a annoncé, fin octobre, le retour de ce navire sur ses lignes au départ de la France vers l’Algérie.