Partagez
Marseille-Alger: Deux traversées de Corsica Linea retardées
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, hier, des retards sur deux traversées maritime prévues entre Marseille et Alger.
La compagnie maritime française continue d’opérer des traversées au départ du port de Marseille vers les ports d’Alger et Béjaia.
Corsica Linea assure une traversée par semaine vers les ports d’Alger et Béjaia à bord de son navire Jean Nicoli.
En raison des conditions météorologiques, plusieurs traversées maritimes de la compagnie française au départ et à destination du port de Marseille ont été retardées.
Corsica Linea: Deux traversées Marseille-Alger retardées
Deux traversées maritimes Marseille-Alger-Marseille prévues, les 28 et 29 novembre, ont été retardées en raison des mauvaises conditions météorologiques.
« En raison des mauvaises conditions météorologiques, la traversée Marseille Alger du 28 novembre et par conséquent la traversée Alger – Marseille du 29 novembre à bord du Jean Nicoli sont retardées. » indique Corsica Linea.
La première traversées programmée pour le 28 novembre à 10h au départ du port de Marseille à destination du port d’Alger sera finalement opérée à 12h, annonce la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
L’arrivée au port d’Alger est prévue le mercredi 29 novembre à 12H00, précise la compagnie. La traversée retour, au départ d’Alger vers Marseille, sera, elle aussi, retardée.
Prévue le 29 novembre à 11h, cette traversée de la compagnie maritime Corsica Linea sera opérée à 13h pour arriver au port de Marseille le 30 novembre à 19h.
« Des campagnes de SMS sont en cours afin d’informer les passagers concernés. » fait savoir la compagnie française dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Il y a quelques jours, deux autres traversées de la compagnie au départ et à destination du port de Béjaia ont également été retardées.
La traversée prévue le 23 novembre à 12h depuis Marseille vers Béjaia a été opérée à 17h tandis que la traversée retour au départ de Béjaia vers Marseille, prévue le 24 novembre à 10h a été opérée à 14h