ASL Airlines: Réduction sur les vols au départ de Paris vers Alger

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé une réduction sur ses vols au départ de Paris à destination d’Alger.

C’est la deuxième réduction que la compagnie offre à ses clients en quelques jours. A l’occasion du Black Friday, la compagnie française a offert une réduction de 10 euros sur l’ensemble de ses vols.

Aujourd’hui, la compagnie ASL Airlines revient avec une deuxième offre pour ses clients qui souhaitent voyager au départ de Paris vers Alger.

ASL Airlines offre 10 euros de réduction sur les vols Paris-Alger

« Les offres continuent, en avant le Cyber Monday. Bénéficiez de 10€ de réduction sur un billet Paris CDG – Alger avec le code CYBER10* » écrit la compagnie française sur sa page Facebook.

Afin de bénéficier de cette réduction, les clients d’ASL Airlines ont jusqu’à ce lundi 27 novembre à 23h59 pour acheter leur billet uniquement sur son site.

Cette réduction, ajoute la compagnie, est applicable par billet (hors bébé), sur la ligne Paris CDG – Alger sur les vols opérés jusqu’au 29 mars.

Pour rappel, la compagnie ASL Airlines a lancé de nouvelles réductions tarifaires, valables toute l’année (sauf entre le 1er juillet et le 17 septembre). Elle offre une réduction de 10% pour les passagers âgés de 12 à 26 ans et une réduction de 15% pour les passagers âgés de 60 ans et plus.

Par ailleurs, il est important de rappeler également qu’outre ses vols entre Paris et Alger, la compagnie ASL Airlines assure aussi des vols à destination de plusieurs aéroports algériens.

Au départ de l’aéroport de Paris-CDG, elle propose des vols à destination de Annaba et Béjaia. Elle assure aussi des vols au départ des aéroports de Lille, Mulhouse et Lyon vers Alger.

Elle propose également des vols au départ de Mulhouse à destination de Constantine ainsi que des vols vers Béjaia, Tlemcen, Oran et Sétif au départ de Lille.

ASL Airlines permet aussi à ses clients de voyager au départ de Perpignan à destination de l’aéroport international d’Oran Houari Boumediene.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile