Black Friday: 15% de réduction sur les vols TUI Fly vers l’Algérie

Crédit photo: TUI Fly

La compagnie aérienne TUI Fly offre 15% de réduction sur l’ensemble de ses vols vers l’Algérie à l’occasion du Black Friday.

A l’instar des différentes compagnies aériennes, TUI Fly lance aussi une offre promotionnelle à l’occasion du Black Friday.

Vous aimerez aussi: Air Algérie propose des vols à partir de 22 000 Da départ de l’Algérie

Après Air Algérie et ASL Airlines, qui proposent des vols vers l’Algérie à des tarifs promotionnels, c’est autour de la compagnie aérienne TUI Fly.

15% de réduction sur les vols TUI Fly

Afin de profiter de cette réduction de la compagnie, les clients ont jusqu’au 28 novembre pour acheter leur billet.

« Jusqu’au 28 novembre, recevez 15 % de réduction supplémentaire grâce au code 23BF.  » écrit la compagnie sur son site.

« Vous pouvez saisir le code de réduction à l’étape 3 du processus de réservation, juste avant de saisir vos données personnelles. » explique la compagnie TUI Fly.

La compagnie permet à ses clients de bénéficier d’une réduction en réservant avant le 28 novembre pour des vols jusqu’au 24 octobre 2024.

TUI Fly précise, sur son site, que cette réduction de 15% sur ses vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie « n’est pas cumulable avec d’autres réductions existantes​ » et elle est valable uniquement sur les billets achetés sur son site.

Pour rappel, la compagnie aérienne TUI Fly assure plusieurs vols par semaine au départ de la Belgique vers plusieurs aéroports en Algérie.

Au départ de la Belgique, la compagnie opère des vols vers Alger, Oran, Béjaia, Constantine et Tlemcen. TUI Fly propose des vols vers ces 5 aéroports en Algérie au départ des aéroports de Bruxelles.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile