Partagez
Traversée Béjaia-Marseille: Corsica Linea annonce un changement
La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, hier, un changement concernant sa traversée au départ de Béjaia vers Marseille.
Corsica Linea a opéré, durant la saison estivale, des traversées au départ et à destination des ports d’Alger, Béjaia et Skikda.
Au départ de la France, la compagnie maritime française a assuré des traversées depuis les ports de Marseille et Sète.
Depuis la fin de la saison estivale, la compagnie Crosica Linea continue d’opérer des traversées au départ du port de Marseille à destination des ports d’Alger et Béjaia.
Corsica Linea: Changement concernant la traversée Béjaia-Marseille
Dans un communiqué publié, hier, sur sa page Facebook, la compagnie Corsica Linea a annoncé un changement concernant sa traversée programmée pour ce vendredi 24 novembre au départ du port de Béjaia à destination du port de Marseille.
Ce changement a été opéré par la compagnie maritime française en raison des « mauvaises conditions météorologiques. »
Corsica Linea a indiqué que la traversée prévue ce vendredi à 10h sera finalement opérée à 14h pour une arrivée à Marseille le 25 novembre à 16h.
La compagnie maritime indique avoir lancé des campagnes de SMS « afin d’informer les passagers concernés. »
Outre le changement concernant la traversées de ce vendredi 24 novembre, la compagnie a annoncé également un changement concernant la traversée prévue hier, jeudi 23 novembre au départ de Marseille à destination de Béjaia.
Cette traversée, prévue initialement à 12h a été opérée à 17h pour arriver au port de Béjaia ce vendredi 24 novembre à 13h, est-il précisé dans le communiqué de la compagnie Corsica Linea publiée sur sa page Facebook.
Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie maritime française a annoncé le retour de son navire « Jean Nicol » sur les traversées au départ de Marseille vers Alger et Béjaia.
Corsica Linea assure une traversée par semaine entre Marseille et Alger et une autre entre Marseille et Béjaia, selon le programme publié sur son site.