Air Algérie: Promotion sur les vols depuis 11 aéroports français

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé une nouvelle promotion sur ses vols vers l’Algérie au départ de 11 aéroports français.

Air Algérie a lancé, depuis le début de ce mois de novembre, plusieurs promotions sur ses vols au départ de la France vers l’Algérie. Ces différentes promotions ont été valables sur les vols au départ de la France vers plusieurs aéroports en Algérie.

A l’occasion du Black Friday, la compagnie aérienne nationale Air Algérie lance une nouvelle promotion pour permettre aux algériens établis en France de voyager vers l’Algérie à petit prix.

Les algériens établis dans l’Hexagone ont quelques jours pour profiter de cette offre de la compagnie nationale. Ils doivent réserver leur billet avant le 26 novembre pour des voyages jusqu’au 30 mars 2024.

Air Algérie: L’Algérie à partir de 152 euros au départ de plusieurs aéroports français

Cette promotion est valable sur les vols vers l’Algérie au départ de 11 aéroports français: Paris (Orly et CDG), Marseille, Lyon, Lille, Mulhouse, Metz, Nice, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, indique la compagnie dans une annonce publiée sur sa page Facebook.

La compagnie nationale Air Algérie propose des vols Marseille-Alger à partir de 152 euros et des vols à partir de 157 euros à destination de l’Algérie au départ des aéroports de Nice, Bordeaux, Toulouse et Montpellier.

Au départ de l’aéroport de Lyon, le transporteur aérien national propose des vols vers l’Algérie à partir de 162 euros.

Au départ des aéroports de Paris (Orly et CDG), la compagnie nationale Air Algérie propose des vols à partir de 172 euros vers l’Algérie, est-il précisé dans l’annonce publiée sur Facebook.

La compagnie Air Algérie propose également aux algériens établis en France des vols à partir de 177 euros au départ des aéroports de Lille et Mulhouse vers l’Algérie et à partir de 187 euros au départ de Metz à destination de plusieurs aéroports en Algérie.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile