Partagez
Algérie Ferries: Traversées Sète-Oran annulées faute de passagers
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a décidé encore d’annuler deux traversées Oran-Sète-Oran faute de passagers.
La compagnie Algérie Ferries opère, depuis la saison estivale, des traversées au départ et à destination du port de Sète, près de Montpellier. Ces traversées s’ajoutent à celles déjà opérées au départ et à destination des ports de Marseille, Gênes, Alicante et Barcelone.
Depuis la fin de la saison estivale, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a maintenu plusieurs traversées notamment au départ et à destination de Marseille; Sète et Alicante.
Toutefois, la compagnie a été contrainte d’annuler certaines traversées pour des raisons de rentabilité. Algérie Ferries a déjà annulé, deux traversées Oran-Sète-Oran programmée pour le 24 et 25 octobre dernier.
Algérie Ferries annule encore deux traversées Oran-Sète-Oran annulées
La compagnie maritime Algérie Ferries a encore annulé deux autres traversées programmées entre le port d’Oran et celui de Sète.
Il s’agit de la traversée Oran-Sète programmée pour le 26 novembre et la traversée Sète-Oran prévue le 27 novembre.
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe son aimable clientèle qu’un changement a été opéré sur les traversées Oran-Sète-Oran programmées pour le 26 et 27 novembre pour des raisons de d’absence de rentabilité, avec seulement une dizaine de réservation. » indique la compagnie maritime algérienne dans un communiqué publié sur son site.
La compagnie nationale a décidé de remplacer ces deux traversées par une autre au départ d’Oran vers Alicante le 26 novembre à 19h et une deuxième au départ d’Alicante vers Oran le 27 novembre à 19h à bord du navire Tassili2.
Les passagers ayant réservé des billets pour les traversées Oran-Sète-Oran ont la possibilité de voyager sur les traversées Oran-Marseille-Oran ou Alger-Marseille-Alger, précise la compagnie nationale.
La compagnie maritime nationale invite ces passagers à se présenter au niveau de ses agences commerciales et s’engage à prendre en charge les frais de changement.