Partagez
Air Algérie: Changement concernant les vols vers Paris-CDG
La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer un changement sur ses vols à destination de l’aéroport de Paris-CDG.
La compagnie Air Algérie opère actuellement plusieurs vols par jour au départ et à destination de l’aéroport de Paris-CDG.
Elle assure des vols vers Paris-CDG au départ des aéroports d’Alger, Constantine, Annaba, Oran, Tlemcen, Chlef, El Oued, Djanet et Biskra.
La compagnie nationale dessert aussi l’aéroport de Paris Orly au départ de l’Algérie. Au total, Air Algérie opère une quinzaine de vols quotidiens vers les aéroports de Paris Orly et CDG.
Air Algérie: Le nombre de vols vers Paris-CDG sera réduit à partir du 9 janvier
A partir du 9 janvier, la compagnie aérienne Air Algérie va réduire le nombre de ses vols au départ de l’Algérie vers l’aéroport de Paris-CDG, rapporte le site voyage lowcost, qui cite le porte parole du pavillon national.
En effet, le transporteur aérien répond à une demande du groupe ADP, qui gère les aéroports de Paris, qui a demandé à l’ensemble des compagnies aériennes de réduire de 20% leurs vols vers Paris-CDG en raison de travaux.
Ces travaux, qui débuteront le 9 janvier et dureront un mois et demi, seront lancés en prévision des Jeux Olympiques que la capitale française va abriter en 2024, selon les explications du porte parole de la compagnie Air Algérie.
Le même responsable a fait savoir que la compagnie nationale Air Algérie va adapter son programme de vols à destination de l’aéroport parisien pour se « conformer à la demande » du groupe ADP.
Durant toute la période des travaux, il y aura des jours où Air Algérie va opérer un seul vol à destination de Paris-CDG et d’autres elle va assurer trois vols, explique le porte parole de la compagnie nationale dans une déclaration à voayge-lowcost.
La réduction du nombre de vols d’Air Algérie à destination de Paris-CDG ne va pas impacter les opérations de la compagnie aérienne nationale. Durant la période des travaux, explique le même responsable, il n’y a pas une forte demande sur les vols entre l’Algérie et la France.