Air Algérie Catering: Une nouvelle directrice générale installée

Crédit photo: Air Algérie Catering

Une nouvelle directrice générale a été installée à la tête d’Air Algérie Catering, filiale de la compagnie aérienne nationale.

Air Algérie Catering est une filiale à 100% de la compagnie aérienne nationale spécialisée dans la restauration aérienne. C’est le seul fournisseur, en Algérie, en matière de catering aérien et des métiers de la logistique du transport aérien, lit-on sur son site.

Vous aimerez aussi: Air Algérie Catering sera doté d’un nouveau centre

En plus de la compagnie aérienne nationale et la compagnie Tassili Airlines, Air Algérie Catering compte également parmi ses clients plusieurs compagnies aériennes étrangères qui opèrent en Algérie notamment Egyptair, Air Canada; Turkish Airlines, Tunisair,Royal Jordanian…

Cheblal Karima, nouvelle directrice générale d’Air Algérie Catering

Le PDG de la compagnie aérienne nationale Yassine Benslimane a procédé, hier mardi 21 novembre, à l’installation de Cheblal Karima dans ses fonctions de directrice générale de la filiale catering.

 » Le Directeur Général du Groupe Air Algérie Monsieur Benslimane Yacine a procédé aujourd’hui le Mardi 21 Novembre 2023, accompagné de Monsieur le Président du Conseil d’Administration de la filiale Monsieur Dbab Noureddine, à l’installation de Madame Cheblal Karima dans ses fonctions de Directrice Générale d’Air Algérie Catering en présence du Staff de l’entreprise. » indique la filiale catering de la compagnie nationale dans une publication sur sa page Facebook.

En 2022, la filiale catering de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a fourni près de 3 millions de plateaux contre 3,5 millions de plateaux par an avant le Covid19.

En 2023, Air Algérie Catering ambitionne de dépasser les 3,5 millions après la reprise des vols, indique son ancien PDG dans une déclaration à Canal Algérie.

Afin de renforcer encore ses capacités, Air Algérie va doter sa filiale catering d’un nouveau centre qui sera construit à l’aéroport d’Alger Houari Boumediene sur une superficie de 10.556 m2.

Le ministre des transports a indiqué que ce nouveau centre va permettre à Air Algérie Catering de produire 40 000 repas par jour.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile