Aéroport d’Alger: Des sièges transat installés au terminal Ouest

Crédit photo: Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d'Alger

L’aéroport international d’Alger Houari Boumediene a installé des sièges transat au niveau du terminal ouest.

La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger s’efforce régulièrement à améliorer les services fournis aux passagers voyageant au départ de l’aéroport d’Alger.

L’aéroport international d’Alger dispose de plusieurs cafés et restaurants ainsi que de nombreuses boutiques. Il offre également aux voyageurs plusieurs services à travers les agences bancaires, agences des opérateurs de téléphonies, et guichets de plusieurs hôtels.

L’aéroport international d’Alger Houari Boumediene offre aussi aux passagers un accès Wi-Fi au niveau du terminal Ouest.

Toujours dans le but d’améliorer ses prestations, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) a pris une autre initiative.

Terminal ouest de l’aéroport d’Alger: Des sièges transat au niveau de la zone d’embarquement

En effet, la SGSIA a décidé de mettre en place des sièges transat au niveau de la zone d’embarquement du terminal Ouest.

« Dans une démarche constante d’amélioration et de satisfaction des voyageurs, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger a mis en place des sièges transat au niveau de la zone d’embarquement du Terminal Ouest de l’aéroport International d’Alger (côté est). » a annoncé l’aéroport d’Alger sur sa page Facebook.

Cette initiative, ajoute la même source, « vise à transformer la durée d’attente en un moment de détente, ainsi, mettre le bien être des voyageurs au cœur de l’engagement de la société. »

Par ailleurs, il est important de rappeler que le trafic aérien a fortement repris au départ et à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

L’aéroport d’Alger a accueilli plus de 5 millions de passagers durant la période allant de janvier à septembre 2023, a annoncé le PDG de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA) Mohamed Salah Kaouach, dans une déclaration à Télévision nationale.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile