Partagez
Vols France-Algérie: 5 compagnies aériennes cassent les prix
5 compagnies aériennes opérant des vols entre la France et l’Algérie ont cassé les prix en proposant des billets à petits prix à partir de 45 euros.
En effet, les compagnies aériennes Air Algérie, Air France, ASL Airlines, Transavia et Volotea ont lancé, l’une après l’autre, des promotions sur leurs vols entre la France et l’Algérie.
L’ensemble de ces compagnies aériennes assurent la grande majorité des vols entre les aéroports français et algériens.
Elles opèrent des dizaines de vols par jour et transportent des milliers de voyageurs entre la France et l’Algérie.
Afin d’attirer le maximum de clients, ces différentes compagnies aériennes proposent des tarifs promotionnels sur plusieurs vols entre la France et l’Algérie.
Vous trouverez ci-dessous les tarifs proposés par ces différentes compagnies aériennes entre la France et l’Algérie.
Air Algérie: Des vols à partir de 24 557 DA au départ de l’Algérie vers 8 aéroports français
La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose à ses clients des vols à partir de 24 557 DA vers la France au départ de plusieurs aéroports algériens.
Ces tarifs promotionnels sont valable sur les vols à destination des aéroports de Paris (Orly et CDG), Montpellier, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse et Bordeaux. Cette offre de la compagnie nationale Air Algérie est valable jusqu’au 30 novembre.
Air France: Des vols au départ de Marseille vers Alger à 63 euros
Pour sa part, la compagnie aérienne française Air France propose aussi des tarifs promotionnels sur ses vols entre la France et l’Algérie. Elle propose à ses clients des vols vers Alger au départ de l’aéroport de Marseille Provence à 63 euros pour plusieurs dates durant les mois de novembre et décembre.
Transavia: Des vols à 50 euros entre la France et l’Algérie
Transavia, la filiale low cost du groupe Air France-KLM, propose, elle aussi, des vols à petits prix entre la France et l’Algérie.
La compagnie low cost propose, sur son site, des vols à 50 euros au départ de Montpellier vers Alger pour les billets achetés avant le 13 novembre. Elle propose aussi d’autres vols au départ de la France vers l’Algérie à partir de 70 euros.
ASL Airlines: Des vols à 69 euros entre la France et l’Algérie
La compagnie aérienne ASL Airlines a également décidé de casser les prix de ses billets entre la France et l’Algérie. Elle permet à ses clients de voyager au départ de la France vers l’Algérie à partir de 69 euros. Afin de bénéficier de ce tarif promotionnel, les clients doivent acheter leur billet avant le 12 novembre pour des voyages jusqu’au 10 décembre.
France – Algérie: Des vols à 45 euros chez Volotea
La compagnie aérienne loc cost Volotea propose, elle aussi, à ses clients de voyager à petit prix entre la France et l’Algérie. Elle propose des vols à 45 au départ de 3 aéroports français vers l’Algérie.