Partagez
Le directeur de Corsica Linea en visite au port de Béjaia
Le directeur général de la compagnie maritime Corsica Linea Pierre Antoine Villanova a effectué, hier mercredi, une visite au port de Béjaia.
C’est ce qu’a annoncé l’entreprise portuaire de Béjaia dans une publication sur sa page Facebook.
Le premier responsable de la compagnie Corsica Linea a effectué une visite au niveau de la gare maritime du port de Béjaia en compagnie du directeur général de l’entreprise portuaire de Béjaia.
« Accompagné du Directeur Général de l’entreprise M. Ryad Hadjal, le Directeur Général de la compagnie maritime Corsica Linea M. Pierre Antoine Villanova a effectué dans la matinée de ce mercredi 8 novembre, une visite à la gare maritime. » écrit l’EPB sur sa page Facebook.
« Une occasion pour l’hôte de l’EPB de découvrir également, l’espace muséal dont jouit cette infrastructure et, auquel il a accordé une attention particulière. » ajoute l’Entreprise portuaire de Béjaia dans sa publication.
Pour rappel, la compagnie maritime Corsica Linea a opéré plusieurs traversées maritimes au départ et à destination du port de Béjaia.
Durant la saison estivale, la compagnie française a opéré des traversées vers le port de Béjaia au départ des ports de Marseille et Sète.
Actuellement, Corsica Linea est la seule compagnie maritime qui assure des traversées entre le port de Marseille et celui de Béjaia.
La compagnie maritime française a programmé deux traversées par mois entre le port de Marseille et celui de Béjaia. Durant ce mois de novembre, Corsica Linea prévoit deux traversées Marseille-Béjaia-Marseille le 10 et le 24 novembre.
En décembre, la compagnie maritime Corsica Linea a prévu deux traversées Marseille-Béjaia-Marseille le 8 et le 22 décembre, selon le programme des traversées publié par l’entreprise portuaire de Béjaia sur sa page Facebook.
La compagnie Corsica Linea a également prévu deux traversées entre Marseille et Béjaia le 5 et 19 janvier, est-il précisé dans ce programme de l’entreprise portuaire de Béjaia (EPB).