Partagez
Air France: Des « petits prix » sur les vols Marseille-Alger
La compagnie aérienne Air France propose des « petits prix » sur ses vols au départ de Marseille à destination d’Alger.
La compagnie aérienne française assure plusieurs vols par semaine au départ de la France à destination de l’Algérie.
Afin d’attirer le maximum de clients sur ses vols vers l’Algérie, la compagnie Air France a lancé propose des billets à « petits prix. » C’est du moins ce qu’a rapporté le site français Actu.
Vous aimerez aussi: Nouvelle promotion Air Algérie: Des vols à partir de 30 000 Da
Les billets au départ de Marseille vers Alger sont souvent vendus autour de 170 euros (aller simple) et jusqu’à 500 euros durant la saison estivale ou la périodes de fêtes.
Air France: Des vols Marseille-Alger à 63 euros
Durant ces mois de novembre et décembre, la compagnie Air France propose à ses clients des vols à 63 euros au départ de l’aéroport de Marseille Provence vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
A titre d’exemple, des billets sont disponibles pour 63 euros au départ de Marseille vers Alger les 17, 24 et 26 novembre mais aussi les 1er, 3, 8 et 10 décembre, selon le site Actu.
La compagnie aérienne Air France propose ces « petits prix » sur ses vols entre Marseille et Alger dans le cadre de son offre « Light Air France ».
Cette offre comprend un bagage en cabine et un accessoire, d’un poids total de 12 kg, précise la même source.
Par ailleurs, il est important de rappeler qu’outre la compagnie Air France, sa filiale low cost, Transavia, opère aussi plusieurs vols par semaine entre la France et l’Algérie.
La compagnie low cost propose de « grosses réductions » allant jusqu’à -35% sur 100 000 sièges sur des vols pour la France, l’Europe et le bassin méditerranéen.
Pour profiter de cette promotion, il suffit de réserver avant le lundi 13, indique la compagnie aérienne low cost. A titre d’exemple, elle propose des billets à 50 euros au départ de Montpellier à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.