Partagez
Algérie Ferries: Une traversée Alger-Marseille reportée
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a reporté une traversée prévue au départ du port d’Alger vers Marseille.
La compagnie maritime nationale assure actuellement des traversées au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante.
Elle opère l’ensemble de ces traversées à bord de ses navires Badji Mokhtar 3 et Tassili 2. Le navire El Djazair 2 et Taris Ibn Ziyad sont en cours de maintenance au niveau des ateliers de l’entreprise nationale de réparation navale (ERENAV).
La compagnie Algérie Ferries a programmé, ce jeudi 2 novembre, une traversée au départ d’Alger à destination du port de Marseille à bord de son navire Badji Mokhtar 3.
La traversée Alger-Marseille reprogrammée à cause des conditions météorologiques
Cette traversée a été reportée au 5 novembre à 16h à cause des conditions météorologiques, indique la compagnie nationale dans un communiqué publié hier sur sa page Facebook.
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe son aimable clientèle que la traversée Alger – Marseille du 2 novembre a été reprogrammé pour le 5 novembre à 16 h à bord du Badji Mokhtar 3, en raison des mauvaises prévisions météorologiques pour la fin de la semaine. » lit-on dans le communiqué d’Algérie Ferries.
« L’entreprise nationale de transport maritime des voyageurs s’excuse auprès de ses clients suite à ce changement urgent dans son programme des traversées indépendant de notre volonté et leur souhaite un agréable voyage. » ajoute Algérie Ferries.
Par ailleurs, il faut rappeler que de janvier à août 2023, la compagnie nationale Algérie Ferries a effectué près de 360 traversées au départ et à destination des ports d’Alger, Oran, Béjaia, Skikda et Annaba.
Ces traversées ont permis à la compagnie maritime Algérie Ferries de transporter 383 000 passagers et plus de 100 000 véhicules, selon les chiffres communiqués par son directeur général Abdelhakim Bouzaher, cité par l’agence APS.