Partagez
Air Algérie opère son premier vol au départ d’Alger vers Douala
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a opéré, hier mercredi 11 octobre, son premier vol au départ d’Alger vers Douala, au Cameroun.
L’ouverture de cette nouvelle ligne entre l’Algérie et le Cameroun s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la comapgnie nationale visant à renforcer son réseau de vols internationaux.
C’est la quatrième nouvelle ligne qui a été lancée, depuis le début de cette année, par la comapgnie nationale Air Algérie.
Vous aimerez aussi: Air Algérie: Des prix « imbattables » sur les vols internationaux
Le transporteur aérien national a lancé, depuis le début de cette année, trois nouvelles lignes au départ d’Alger vers Saint-Pétersbourg, Johannesburg et Addis-Abeba.
Le lancement de la nouvelle ligne entre Alger et Douala s’inscrit « dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord signé entre l’Algérie et le Cameroun, en 2021, et de l’accord-cadre de coopération dans le domaine des transports et de la météorologie, signé en mai dernier, par les ministres des Transports des deux pays », rapporte l’agence APS.
Air Algérie: 3 vols par semaine entre Alger et Douala
La comapgnie Air Algérie a programmé trois vols par semaine ( dimanche, lundi et jeudi) à destination de Douala au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Les client d’Air Algérie peuvent déjà réserver leur billet sur le site de la comapgnie aérienne nationale pour des voyages à partir du 30 novembre.
« Voyagez avec Air Algérie vers la plus grande ville du Cameroun; Douala! Les vols seront disponibles à partir du 30 novembre tous les dimanches, lundis et jeudis! » écrit la comapgnie nationale dans une annonce publiée sur sa page Facebook.
Air Algérie propose des vols (aller-retour) au départ d’Alger à destination de Douala à partir de 74 773 Da et à partir de 356 420 XAF au départ de Douala vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Par ailleurs, il est important de rappeler que la compagnie nationale Air Algérie prévoit également l’ouverture de nouvelles lignes au départ d’Alger vers Caracas et Abuja d’ici la fin de cette année 2023.