Partagez
Vols France-Algérie: Transavia ouvre les ventes pour l’été 2024
La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé, hier, l’ouverture des ventes pour l’été de ses vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie.
« Préparez-vous à vivre l’été de vos rêves ! Les jours ensoleillés, les plages dorées, les aventures exotiques et les souvenirs inoubliables vous attendent. » écrit la compagnie aérienne low cost.
Transavia invite ses clients des prendre les devants et à planifier leur escapade estivale dès maintenant pour voyager au « meilleur prix. »
La compagnie Transavia a également annoncé, sur son compte X (ex-Twitter), l’ouverture des ventes des billets vers plusieurs destinations dont l’Algérie pour l’été 2024.
Transavia : Programme de vols entre la France et l’Algérie pour l’été 2024
La compagnie aérienne Transavia assure plusieurs vols par jour au départ de la France vers l’Algérie.
Elle opère des vols vers l’Algérie au départ de cinq aéroports français : Paris Orly, Lyon, Montpellier, Nantes et Strasbourg.
Au départ de la France, la filiale low cost du groupe Air france-KLM, dessert six aéroports en Algérie: Alger, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen.
Transavia assure le plus grand nombre de vols à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Elle propose à ses clients des vols vers Alger au départ de Paris Orly, Lyon, Montpellier, Nantes et Strasbourg, selon le programme publié sur son site web.
Elle assure aussi des vols vers Oran au départ de 4 aéroports français: Paris Orly, Nantes, Montpellier et Lyon.
Elle dessert également l’aéroport de Constantine au départ des aéroports de Paris, Nantes et Strasbourg.
La compagnie Transavia propose aussi des vols à ses clients au départ des aéroports de Paris Orly et Lyon vers les aéroports de Béjaïa et Tlemcen ainsi que des vols de Paris Orly vers Sétif.
Sur son site, la compagnie aérienne low cost Transavia propose des vols à partir de 78€ au départ vers les différents aéroports algériens.