Partagez
Air Algérie: Les deux premiers vols Paris-Djanet affichent complet
Les deux premiers vols de la compagnie Air Algérie au départ de Paris-CDG vers Djanet affichent complet.
C’est ce qu’a annoncé Maurice Freund, le président du tour-opérateur français Point Afrique.
La compagnie aérienne nationale a opéré, le 17 décembre 2022, son premier vol direct au départ de Paris-CDG à destination de l’aéroport de Djanet.
A travers ce vol, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a permis à plusieurs touristes français et européens mais aussi à des ressortissants algériens établis en France et e Europe de découvrir l’une des plus régions du Sahara Algérien.
Dans le but de continuer à promouvoir le tourisme saharien, la compagnie nationale va reprendre dès ce mois d’octobre ses vols entre Paris et Djanet.
Paris-Djanet avec Air Algérie : Les vols du 21 et 28 octobre affichent complet
Ces vols de la compagnie Air Algérie suscite un intérêt de la part des touristes qui souhaitent découvrir la magnifique région de Djanet.
Les premiers vols programmés pour le 21 et le 28 octobre affichent déjà complet et il reste quelques places pour le vol du 4 novembre, selon le président du tour-opérateur Point Afrique.
« Les vols du 21 et 28 octobre sont complets. Le 04 novembre il reste 32 places libres. » indique le responsable du tour-opérateur français.
Le meme responsable a annoncé un « prix cassé » pour les vols Paris-Djanet. Il propose des vols à 380€.
Début septembre, le président de Point Afrique a fait état de la vente de 290 billets pour le vol Paris-Djanet.
Outre ces vols au départ de Paris à destination de Djanet, Air Algérie va également assurer d’autres dessertes depuis la France vers le Sahara Algérien.
La compagnie Air Algérie propose à ses clients des vols directs de Paris vers Tamanrasset et des vols directs Marseille-Djanet-Tamanrasset.
La compagnie nationale a ouvert les réservations pour ces vols sur son site web et son application mobile.