Partagez
Ponctualité des vols Air Algérie: « Il y a des progrès significatifs »
Air Algérie a réalisé des « progrès significatifs » en termes de ponctualité des vols affirme le le Premier ministre Aïmene Benabderrahmane.
Le premier ministre s’est exprimé lors d’un échange avec le porte parole de la compagnie nationale au salon international du tourisme et des voyages (SITEV).
Lors de son passage au stand de la compagnie Air Algérie, le premier ministre a insisté, lors d’un échange avec son porte parole, sur la ponctualité et la qualité des services.
« Je suis, j’ai un tableau de bord concernant certains secteurs, pour le secteur des transports je surveille les indicateurs de ponctualité pour Air Algérie et l’ENTMV. » a déclaré le premier ministre, en s’adressant au responsable du transporteur aérien national.
Ponctualité des vols Air Algérie: « Un progrès positif, mais il faut encore faire plus. »
« Il y a des progrès significatifs. Je ne dis pas que nous avons atteint notre objectif. Il faut être ponctuel. La ponctualité va forcer l’autre à te respecter que ce soit le passager, le touriste ou le vis-à-vis. Il y a un progrès positif, mais il faut encore faire plus. » a ajouté le premier ministre, selon une vidéo publiée par DZ News TV.
Le porte parole de la compagnie aérienne nationale a affirmé que la réception des nouveaux avions va permettre à Air Algérie d’améliorer encore la ponctualité de ses vols, selon
Pour rappel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a été la plus ponctuelle sur le réseau France- pays du Maghreb en 2019, selon les données de l’OAG, le fournisseur mondial d’informations de vols numériques.
Ces données concernent la ponctualité des vols des compagnies aériennes opérant entre la France et l’Algérie et la France et pays du Maghreb.
La compagnie Air Algérie est arrivée première sur le plan régional (réseau France- pays du Maghreb) avec un taux de ponctualité moyen de +67,8%, selon les données de L’OAG.