Partagez
Air Algérie au Salon international du tourisme et des voyages
La compagnie aérienne nationale Air Algérie participe à la 22e édition du salon international du tourisme et des voyages SITEV.
Cette manifestation internationale dédiée au secteur du tourisme et des voyages se tient du 28 septembre au 1er octobre au palais des expositions des Pins Maritimes à Alger.
La 22e édition de ce salon international du tourisme et des voyages a été inaugurée ce jeudi 28 septembre par le Premier ministre Aïmen Benabderrahmane.
Ce salon est une opportunité pour promouvoir la destination Algérie d’autant qu’il coïncide, cette année, avec le début de la saison du tourisme saharien.
Air Algérie présente à la 22e édition du salon international du tourisme et des voyages (SITEV)
Cette année, 250 exposants vont prendre part à ce salon international notamment des agence de voyages, des opérateurs touristiques, des hôtels publics et privés mais aussi des banques, des compagnies de transports, des compagnies d’assurance…
Comme chaque année, la compagnie aérienne nationale Air Algérie prend part à cette manifestation internationale dédiée au tourisme et aux voyages.
Ne manquez pas le salon international du tourisme et du voyage du 28 septembre au 1er octobre. Nous vous y attendrons ! » écrit le pavillon national dans une publication sur sa page Facebook.
La comapgnie Air Algérie invite ses clients à découvrir la beauté de l’Algérie en plongeant ses dunes mystérieuses et en profitant de ses magnifiques côtes.
« C’est bien plus qu’un pays, c’est tout un continent qui vous invite au voyage, le plus excitant et le plus authentique des voyages. » écrit la compagnie nationale Air Algérie sur sa page Facebook.
La comapgnie aérienne nationale Air Algérie opère des vols au départ et à destination d’une cinquantaine de destinations en Afrique, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique. Depuis le début de cette année 2023, la compagnie nationale a lancé une nouvelle ligne entre Alger et Saint-Pétersbourg et deux autres au départ d’Alger vers Johannesburg et Addis Abeba.
Avant la fin de l’année, le pavillon national devrait également lancer trois nouvelles lignes vers Douala (Cameroun), Abuja (Nigeria) et Caracas (Venezuela).