Partagez
Hôtellerie: Inauguration de l’hôtel Mercure Alger Palais des congrès
Le groupe Accor a annoncé, ce dimanche 24 septembre, l’inauguration d’un nouvel l’hôtel: Le Mercure Alger Palais des congrès.
Ce nouvel établissement « incarne le tout nouveau concept de design mondial de Mercure et représente le deuxième fleuron de la marque dans la région. »
L’hôtel Mercure Palais des congrès est idéalement situé à proximité du Centre International des Conférences d’Alger (CIC), l’un des centres d’affaires les plus importants de la région, et à quelques pas des principales attractions de la ville.
Vous aimerez aussi: Algérie: Des complexes touristiques haut de gamme seront réalisés
Ce nouvel hôtel Mercure à Alger dispose de 152 chambres, dont 8 suites offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée, indique le groupe Accor dans un communiqué parvenu à notre rédaction.
« Inspiré par la personnalité unique de la ville hôte, il va au-delà du simple décor contemporain, réalisant une combinaison remarquable de couleurs, d’imprimés et de designs innovants qui animent les différents espaces de l’hôtel, notamment les espaces de vie uniques, l’environnement social dynamique, les tendances actuelles et le confort intemporel. » indique le groupe hôtelier dans son communiqué.
Espace évènement, restaurants…
L’hôtel Mercure Alger Palais des congrès dispose d’un espace événementiel « moderne et polyvalent » composé de 6 salles de réunion, une salle de congrès ainsi qu’une salle de cérémonie. Toutes ces salles sont équipées des « dernières technologies en matière de sonorisation, de projection, de visuel et d’isolation sonore. »
L’hôtel dispose également de deux deux restaurants à thème différents: Le premier, Azaoua, propose un « buffet cosmopolite » et le deuxième, À Olivetto, propose une cuisine italienne « gastronomique, moderne et raffinée. »
L’établissement propose aussi à ses clients un Lobby Bar « Le Pressé » au rez-de-chaussée, un Bar Lounge « Le Caxine » au deuxième étage et « La Brise », niché au cœur de l’espace piscine de l’hôte, indique le groupe Accor dans son communiqué.
L’hôtel Mercure Alger Palais des Congrès dispose aussi d’une salle de fitness moderne, un sauna scandinave, un hammam algérien, une sélection de soins pour le corps et le visage, ainsi qu’une piscine extérieure.