Partagez
Air Algérie: Douala, Caracas et Abuja avant la fin de l’année
La compagnie aérienne nationale Air Algérie lancera trois nouvelles lignes vers Douala, Caracas et Abuja avant la fin de cette année 2023.
La compagnie Air Algérie poursuit le renforcement de son réseau de vols internationaux vers différentes destinations à travers le monde. Depuis le début de cette année 2023, le transporteur aérien national a procédé au lancement de plusieurs nouvelles lignes internationales.
En juillet, la compagnie Air Algérie a lancé sa nouvelle ligne vers Saint-Pétersbourg au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Un mois après, le 21 août, le pavillon national a lancé ses dessertes à destination de l’aéroport de Johannesburg à raison de deux vols par semaine. Hier, la compagnie aérienne nationale a opéré son premier vol au départ d’Alger à destination de l’aéroport d’Addis Abeba, la 9e ligne d’Air Algérie en Afrique.
Air Algérie: Des vols au départ d’Alger vers Douala, Caracas et Abudja avant la fin de l’année
Avant la fin de cette année, la compagnie aérienne nationale va lancer trois nouvelles lignes: Deux en Afrique et une en Amérique latine.
Le ministre des transports Youcef Cherfa a annoncé que la compagnie aérienne Air Algérie va lancer, à partir de début octobre, une dixième ligne en Afrique qui va relier l’aéroport d’Alger à l’aéroport de Douala au Cameroun.
Le PDG de la compagnie nationale Yacine Benslimane a indiqué qu’Air Algérie a programmé trois vols par semaine (dimanche, lundi et jeudi). Les billets sont proposés à partir de 47 000 dinars, selon le patron du pavillon national.
Dès le début du mois de novembre, la compagnie aérienne nationale Air Algérie va lancer sa deuxième ligne ver le continent américain et desservira Caracas (Venezuela) au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, a également annoncé le premier responsable du secteur des transports.
La compagnie Air Algérie devrait clôturer l’année 2023 avec l’inauguration d’une onzième ligne en Afrique qui relier l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à l’aéroport d’Abuja au Nigeria, selon le ministre des transports Youcef Cherfa qui s’exprimait en marge de la cérémonie de lancement de la ligne Alger-Addis Abeba.