Partagez
Témoignage: « Air Algérie, vous êtes les meilleurs »
« Air Algérie, vous êtes les meilleurs. » affirme deux passagers de la compagnie aérienne nationale dans un témoignage publié sur les réseaux sociaux.
De plus en plus d’internautes publient des témoignages sur les réseaux sociaux pour saluer la qualité des repas offerts par la compagnie nationale Air Algérie.
C’est le cas de ces deux passagers qui ont voyagé à bord d’un avion d’Air Algérie au départ de l’Algérie vers la France. Les deux passagers ont publié une vidéo sur TikTok pour montrer le repas servi à bord de ce vol de la compagnie aérienne nationale.
Vous aimerez aussi: Voyages: « Vive Air Algérie, la meilleure compagnie »
L’entrée est composée d’un sandwich triangle au fromage avec de la viande blanche, une salade et une petite pizza. Pour le plat principal, les deux passagers ont eu droit à pomme de terre, champignon et viande blanche. « Il est chaud » a relevé un des passagers, précisant qu’il était 17h14 (heure française), soit 16h14 heure algérienne.
Pour le dessert, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a servi à ses passager un gâteau, un yaourt et un jus d’ananas.
« Air Algérie vous êtes les meilleurs, on est fidèle à vous. » conclut les deux passagers dans la vidéo publiée sur TikTok.
Dans les commentaires en réaction à la vidéo de ces deux passagers, les internautes ont été divisés. Certains confirment que les plats servis à bord des vols de la compagnie nationale sont bons et d’autres estiment que la comapgnie doit améliorer les autres services.
« Les meilleures c’est un bien grand mot, ils devraient revoir le prix des billets à la baisse. » estime une internaute. « C’est pas du tout la même chose pour le vol d’Alger, ils sont plutôt radins, sans parler des retards. » commente un autre internaute.
D’autres, ont confirmé qu’on « mange bien avec Air Algérie. » J’ai pris d’autres compagnies, on n’a même pas un café. » témoigne un internaute. « C’est le même menu qu’on a eu le 14, c’est vrai que c’était bon. » témoigne un autre internaute.