Partagez
Air Algérie: Des vols vers Londres Gatwick fin octobre?
La compagnie aérienne nationale Air Algérie envisage t-elle de lancer une nouvelle ligne au départ d’Alger vers Londres Gatwick fin octobre.
C’est du mois ce que rapporte le site spécialisé AeroRoutes. Air Algérie prévoit de renforcer son programme de vols vers plusieurs destinations en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique.
Actuellement, les destinations européennes sont les plus desservies par la compagnie aérienne nationale. Air Algérie opère des vols vers une trentaine d’aéroports en Europe notamment en France, en Espagne, en Allemagne, en Italie, en Turquie, en Russie, en Suisse, au Portugal, en Autriche, en Belgique et au Royaume-Uni.
Vous aimerez aussi: Air Algérie: Atterrissage en douceur d’un avion à Londres Heathrow
Au Royaume-Uni, la compagnie Air Algérie propose déjà plusieurs vols par semaine au départ et à destination de l’aéroport de Londres Heathrow. Elle dessert l’aéroport londonien au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Des vols entre Alger et Londre-Gatwick à partir de fin octobre?
Le transporteur aérien national envisagerait de renforcer son programme de vols de et vers le Royaume-Uni, selon le site spécialisé AeroRoutes.
En effet, le site spécialisé a indiqué que la compagnie nationale Air Algérie « a l’intention » de lancer des vols entre l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et l’aéroport de Londres-Gatwick à partir du 29 octobre.
« Air Algérie a l’intention d’introduire un service élargi vers Londres au cours de la saison d’hiver 2023/24. La compagnie aérienne a mis en place un vol sans escale Alger-Londres Gatwick. » indique le site AeroRoutes.
La même source précise que la compagnie nationale Air Algérie prévoit deux vols par semaine entre Alger et Londres-Gatwick. Ces vols devraient être opérés en Boeing 737-600, précise également AeroRoutes.
Le site spécialisé dans l’actualité du transport aérien indique que la compagnie aérienne Air Algérie n’a pas encore ouvert les réservations pour ces nouveaux vols. « La réservation n’est actuellement pas disponible. » lit-on sur le site.
Pour le moment, la compagnie aérienne nationale Air Algérie n’a pas annoncé officiellement l’ouverture de cette nouvelle ligne entre l’aéroport d’Alger et celui de Londres-Gatwick.