Partagez
Air Algérie annonce de nouveaux vols réguliers entre Djanet et Illizi
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi, de nouveaux vols réguliers entre Djanet et Illizi.
La compagnie Air Algérie dessert une vingtaine d’aéroports dans le du Sud du pays au départ de plusieurs wilayas du Nord.
Elle propose à ses clients des vols vers Biskra, Ouargla, Hassi Messaoud, Illizi, Tamanrasset, In Salah, Djanet, Ghardaia, Bordj Badji Mokhtar, El Goléa, Hassi R’mel, El Oued, In Guezzem, Laghouat, Timimoun, Adrar, In Amenas…
La compagnie Air Algérie assure également plusieurs vols entre les différents aéroports du Sud du pays pour permettre à ses clients de voyager dans de meilleures conditions.
Air Algérie: Deux vols par semaine entre Djanet et Illizi
Ce jeudi, la compagnie Air Algérie a annoncé le lancement de vols réguliers entre l’aéroport de Djanet et celui de Illizi.
La compagnie aérienne nationale précise, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, avoir programmé des vols entre les deux aéroports tous les jeudis et samedis.
« Découvrez la beauté du Sahara, la générosité et la gentillesse de ses habitants lors de nos nouveaux vols réguliers entre Djanet et Illizi, tous les jeudis et samedis. » écrit Air Algérie dans son communiqué.
Air Algérie: Des vols supplémentaires de et vers le Sud
Par ailleurs, la compagnie Air Algérie a décidé d’augmenter le nombre de ses vols de et vers les aéroports du Sud du pays afin de répondre à la « forte demande » durant cette rentrée sociale.
De nombreux passagers munis de billets ouverts « ont formulé le souhait de prendre l’avion en cette période de rentrée sociale », selon le porte parole d’Air Algérie Amine Andaloussi, cité par l’agence APS.
Outre la programmation de vols supplémentaires, le transporteur aérien national a également décidé d’opérer plusieurs vols de et vers le Sud du pays en Boeing 737 NG qui peuvent transporter jusqu’à 150 passagers.