Partagez
Air Algérie: « Des retards pourraient survenir sur certains vols »
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce soir, que des « retards pourraient survenir sur certains vols. »
Comme à la fin de chaque saison estivale, la compagnie aérienne nationale enregistre une demande importante sur ses vols au départ de l’Algérie.
Air Algérie a déjà annoncé une « forte demande » sur ses vols à destination de la France et du Canada, où réside une forte communauté algérienne.
Son porte parole a annoncé que les vols au départ de l’Algérie à destination de la France sont complets jusqu’au 15 septembre.
Au niveau des différents aéroports algériens, notamment celui d’Alger, un flux important de passagers est attendu.
Air Algérie: Des retards sur certains vols
La compagnie aérienne nationale a prévenu ses passagers que des retards pourraient survenir sur certains vols à destination de plusieurs aéroports français et européens.
« Air Algérie s’excuse auprès de ses clients des désagrément (retards) qui pourraient survenir sur certains vols durant cette phase retour de la saison estivale. » écrit la compagnie aérienne nationale dans un communiqué publié ce lundi soir.
Le transporteur aérien national précise que ces retards pourraient survenir sur certains vols vers son réseau France et Europe du 5 au 9 septembre.
La compagnie nationale Air Algérie rassure ses clients qu’elle prendra en charge tous les changements ou modifications.
« Air Algérie rassure ses passagers impactés que tous les changements ou modifications seront pris en charge par la comapgnie. » souligne le pavillon national dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Pour rappel, la compagnie aérienne nationale assure des vols au départ de l’Algérie vers une vingtaine d’aéroport en France et en Europe.
Pour son réseau France, elle opère des vols vers les aéroports de Paris, Lille, Lyon, Metz, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nice et Montpellier.
Air Algérie assure également des vols vers d’autres aéroports européens: Rome, Milan, Barcelone, Alicante, Lisbonne, Francfort, Londres, Bruxelles, Genève et Istanbul et Antalya.