Partagez
Air Algérie: Encore des perturbations dans le programme de vols
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a encore annoncé, ce dimanche 3 septembre, des perturbations dans son programme de vols.
C’est la deuxième fois en mois d’une semaine que le programme de vols de la compagnie nationale a été perturbé.
Le 28 août, Air Algérie a annoncé des perturbations dans son programme de vols de et vers les aéroports du Sud-Est du pays en raison des « mauvaises conditions météorologiques. »
La direction de communication de la comapgnie a expliqué ces perturbations par les vents forts, avec des soulèvements de sable, qui réduisent fortement la visibilité.
Ce dimanche, le transporteur national a également annoncé des perturbations dans son programme de vols au départ et à destination des aéroports du Sud du payas en raison « des mauvaises conditions météorologiques défavorables.
« En raison des mauvaises conditions météorologiques défavorables sur les aéroports du Sud du pays. Des vents forts, avec des soulèvements de sable, réduisant fortement la visibilité. » indique la direction de communication de la compagnie Air Algérie dans un flash info publié sur Facebook.
La compagnie Air Algérie indique que « cette alerte demeure en vigueur jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques. »
Météo Algérie a annoncé, ce dimanche, un ciel partiellement voilé de l’extrême sud vers le Sahara oriental et de la frontière algéro-malienne vers le Sahara central « avec des développements orageux durant l’après-midi/soirée, engendrant quelques averses de pluie par endroits. »
Sur les autres régions sahariennes, indique Météo Algérie, « le ciel sera dégagé à partiellement voilé. »