Partagez
Un grand navire de croisière accoste au port de Béjaia
Un grand navire de croisière, le MS SH Diana, a accosté, le jeudi 24 août, au port de Béjaia avec plus de 100 passagers à bord.
Ces derniers mois, plusieurs paquebots de croisière accostent régulièrement dans les différents ports algériens pour des escales de quelques heures.
Ces grands navires proposent à leur client des croisières de plusieurs jours avec des escales dans différents pays.
Vous aimerez aussi: Un des plus grands yachts au monde accoste au port de Béjaia
Le navire MS SH Diana, battant pavillon panaméen, a déjà fait des escales au niveau des ports d’Oran et Alger pour permettre aux passagers à bord de visiter plusieurs sites touristiques.
Après Oran et Alger, le navire de croisière MS SH Diana au port de Béjaia
Béjaia a été la troisième destination que les touristes voyageant à bord de ce navire ont visité. Le port de Béjaia accueille, depuis le début de cet été, des navires des compagnies maritimes Algérie Ferries et Corsica Linea.
Le jeudi 24 août, c’est un autre type de paquebot qui a accosté au port de Béjaia avec à bord une centaine de touristes de différentes nationalités, indique l’entreprise portuaire de Béjaia.
« Ravis de partager avec vous les moments passionnants du jeudi 24 août 2023 au Port de Béjaïa ! Une journée mémorable où nos quais ont accueilli non pas un, mais deux navires exceptionnels en même temps. » écrit l’entreprise portuaire de Béjaia dans une publication sur sa page Facebook.
Le premier navire est le MS SH Diana, avec une centaine de passagers à bord, tandis que le deuxième est un navire de la compagnie française Corsica Linea avec 1600 passagers à bord.
Pour rappel, en mai, le port de Béjaia a également accueilli un des plus grands Yachts de luxe au monde, le Lady Moura, battant pavillon Bahamas.
Ce yacht de luxe, d’une longueur de 105m, est classé 23ème plus grand yacht privé au monde. Il a été construit par Blohm & Vosset et lancé en 1990.
Ce yacht de luxe dispose de 2 600 m2 de salles de réception, de plusieurs salles de sport, un spa, une salle de cinéma et une piscine, selon le journal Les Échos.