Partagez
Air Algérie: Des vols supplémentaires de l’Algérie vers la France
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi 23 août, des vols supplémentaires au départ de l’Algérie vers la France.
En cette période de fin des vacances d’été, des centaines de milliers d’algériens établis à l’étranger, notamment en France, s’apprêtent à rentrer dans leurs pays de résidence.
Par conséquent, une forte demande est enregistrée sur les vols au départ de l’Algérie à destination des différents aéroports français.
Afin de répondre à cette forte demande, la compagnie aérienne nationale a déjà ajouté 114 vols pour la période allant du 17 au 28 août 2023.
Ces vols (aller-retour) ont été programmés au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene vers les aéroports de Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille et Metz.
Air Algérie: Encore plus de vols entre l’Algérie et la France
La demande étant toujours forte, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a décidé de renforcer encore son programme de vols afin de permettre aux algériens établis en France de rentrer dans leur pays de résidence.
Ce mercredi 23 août, le transporteur national a annoncé que des vols supplémentaires au départ de l’Algérie vers la France ont été rajoutés.
« Afin de répondre à la forte demande de la clientèle, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer que des vols supplémentaires de l’Algérie vers la France ont été rajoutés. » indique la comapgnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Ces vols supplémentaires, précise le communiqué du pavillon nationale, seront opérés du 29 août au 7 septembre.
La compagnie aérienne nationale indique l’ouverture à la vente de ces vols supplémentaires au départ de l’Algérie à destination de la France sera fera « graduellement. »
« Pour plus d’informations, rapprochez-vous des agences Air Algérie, agences intermédiaires, ou du site web » conclut le communiqué de la comapgnie aérienne nationale.
Pour rappel, Air Algérie a programmé, pour la saison estivale, plus de 290 vols par semaine entre la France et l’Algérie soit plus de 1 150 000 sièges.