Partagez
Son bagage perdu, il déconseille de voyager avec la Royal Air Maroc
Un passager a déconseillé de voyager avec la compagnie marocaine Royal Air Maroc (RAM) qui a perdu son bagage.
Les passagers des compagnies aériennes n’hésitent pas à partager leurs mauvaises expériences de voyages sur les réseaux sociaux.
S’ils ont des difficultés à contacter les compagnies pour obtenir leurs droits, ces passagers n’hésitent à pas se tourner vers les réseaux sociaux.
C’est le cas de ce passager de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc. Celui-ci affirme avoir perdu sa valise et il n’a pas réussi à joindre la compagnie marocaine pour faire une réclamation.
« Je conseille franchement de ne pas voyager avec Royal Air Maroc. »
« Ils ont perdus ma valise, je souhaite les contacter pour savoir comment sa se passe aucune nouvelle, je n’arrive pas à les joindre. C’est complètement inadmissible comme situation, » a-t-il écrit dans un tweet.
Le voyageur a déconseillé de voyager avec la compagnie aérienne marocaine. « Je conseille franchement de ne pas voyager avec la compagnie Royal Air Maroc. » a écrit ce voyageur, qui a tagué la compagnie sur Twitter.
Celle-ci a répondu au passager en l’invitant à déposer sa réclamation sur son site. « Nous regrettons ce désagrément. Prière de nous envoyer vos coordonnées et référence par message privé. Si vous n’avez pas encore déposé votre réclamation sur notre site. » écrit la compagnie Royal Air Maroc.
Le voyageur affirme avoir fait une réclamation et n’a « toujours pas de nouvelles. » Ce n’est pas la première fois que des passagers de la compagnie aérienne marocaine se plaignent de la perte de leurs bagages.
Ils dénoncent le fait que des choses pareilles arrivent encore au sein de la compagnie aérienne Royal Air Maroc en 2023. La RAM a déjà été classée « pire compagnie » pour la perte des bagages par Bounce, une entreprise britannique spécialisée dans le stockage des bagages.
La compagnie a perdu au moins 46 valises sur ses vols et vers les aéroports de Londres Heathrow et Manchester.