Partagez
Complexe Rusica Park Skikda: Des villas avec piscine privée
Le complexe touristique Rusica Park à Skikda dispose de plusieurs villas dotées de piscine privée. Dans cet article, nous vous ferons découvrir cet hébergement de luxe.
L’établissement, « le plus grand village touristique d’Algérie« , a ouvert officiellement ses portes le 20 juillet. Le complexe touristique, construit sur une superficie de 13 hectares, est composé de 5 parties dédiées exclusivement à l’hébergement.
Le complexe Rusica Park de Skikda propose à ses clients différents types d’hébergements: Des appart’hôtel, des pavillons et des villas avec piscine privée. Dans cet article, nous allons nous intéresser à l’hébergement le plus luxueux: Les villas privées.
Des villas avec piscine privée sans vis à vis
Le plus grand village touristique en Algérie propose à ses clients des villas privées dotées de toutes les commodités pour un séjour inoubliable. Les villas du Rusica Park de Skikda disposent d’un salon, un séjour, une cuisine équipée, des chambres et une suite parentale.
L’autre avantage de ces villas, et pas des moindres: Elles sont dotées d’une piscine privée sans visa à vis. En proposant ces villas privées, le complexe touristique veut permettre à ses clients de passer des vacances en intimité.
« Nos villas privées dotées de salon, séjours, cuisine équipée, chambres, suite parentale, piscine privée sans vis à vis et terrasse vous promettent des vacances en intimité pour le plaisir de votre famille. » écrit le complexe Rusica Park.
Complexe Rusica Park: Quels prix pour les villas?
Le complexe Rusica Park de Skikda propose ces villas à partir de 78 500 dinars par jour pour quatre personnes en demi-pension. Il faut prévoir un supplément de 15 000 dinars par personne et par jour en demi-pension.
C’est l’hébergement le plus cher qui est proposé par ce complexe touristique. Les clients peuvent aussi opter pour un appart’hôtel à partir de 30 000 Da pour deux personnes en demi-pension ou un pavillon à partir de 58 500 Da pour 4 personnes en demi-pension.