Partagez
Saison estivale: Un retard de…48h pour un vol de Volotea
Un vol de la compagnie aérienne low cost Volotea a décollé avec…48h de retard au départ de l’aéroport de Faro au Portugal.
Chaque été, les différents aéroports à travers le monde sont pris d’assaut par les voyageurs.
Les compagnies aériennes renforcent leurs programmes de vols afin de reporté à la forte demande.
Certains voyageurs optent pour les compagnies aériennes traditionnelles tandis que d’autres décident de voyager à bord des compagnies aériennes low cost qui proposent des billets « moins chers. »
Que ce soir à boire des compagnies traditionnelles ou low cost, lez voyageurs ne sont pas à l’abri d’un retard ou d’une annulation de leur vol.
C’est ce qu’on vécu plusieurs passagers de la compagnie aérienne low cost espagnole Volotea.
48h de retard pour un vol Volotea au départ du Portugal
Des passagers qui devaient voyager au départ de l’aéroport de Faro au Portugal ont décollé avec 48h de retard en raison d’une « panne », rapporte Les Figaro.
« Ils ont passé leur fin de journée à rentrer dans la salle d’embarquement, puis en ressortir en attendant de récupérer des informations distribuées au compte-goutte. » écrit le journal francais.
Ces passagers de Volotea, dont le vol était prévu le 25 juillet, ont été transférés dans un hôtel (pris en charge par la compagnie espagnole) avant de revenir le lendemain matin (26 juillet) pour se réenregistrer.
La compagnie aérienne Volotea a reporté ce vol d’heure en heure et les passagers ont dû passer une deuxième nuit à l’hôtel. Ils n’ont ou décoller que le 27 juillet à 13h30, rapporte Le Figaro.
Un trajet en avion et…en bus !
Les passagers d’un autre vol de la compagnie aérienne espagnole ont également entre Athènes et Nantes ont également vécu la même mésaventure.
Leur vol, qui devait décoller le 26 juillet à 19h30 a finalement décollé à 22h30.
Un quart d’heure avant l’atterrissage, l’avion a été détourné vers l’aéroport de Toulouse, selon Le Figaro.
Ces passagers ont finalement continué leur trajet vers Nantes le 27 juillet…en bus.