Partagez
Algérie Ferries: Transfert de 8 traversées programmées à Skikda
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mardi 1er août, le transfert de 8 traversées programmées de et vers Skikda.
Cet été, la compagnie Algérie Ferries a programmé plusieurs traversées au départ et à destination du port de Skikda. Elle dessert Skikda au départ du port de Marseille, à raison d’une traversée par semaine.
Dans un communiqué publié, aujourd’hui, la compagnie maritime nationale a annoncé le transfert à Annaba de plusieurs traversées prévue initialement de et vers le port de Skikda.
Il s’agit, selon le communiqué de la compagnie, de 4 traversée prévue au départ de Marseille vers Skikda et 4 autres programmées au départ de Skikda à destination de Marseille.
Algérie Ferries indique que la traversée du 5 août à midi programmée de Marseille vers Skikda sera opérée vers Annaba à bord du navire El Djazair 2.
La traversée du 8 août, initialement prévue de Skikda vers Marseille, sera opérée à 18h au départ du port de Annaba à bord du navire El Djazair2, selon le communiqué de la compagnie nationale.
Algérie Ferries indique également que la traversée du 21 août à 11h, programmée initialement de Marseille vers Skikda, sera opérée à destination du port de Annaba.
La traversée Skikda – Marseille du 24 août à 14h sera, elle aussi, opérée au départ du port de Annaba à destination de Marseille.
La compagnie Algérie Ferries a également transféré vers le port de Annaba plusieurs traversées programmées de et vers Skikda durant le mois de septembre.
Il s’agit de la traversée Marseille – Skikda du 9 septembre à midi qui sera finalement opérée depuis Marseille vers le port de Annaba. La traversée retour, prévue le 12 septembre à 18h sera également assurée depuis le port de Annaba vers Marseille.
Les deux dernières traversées prévue durant le mois de septembre seront également transférée au port de Annaba, indique aussi Algérie Ferries.
La traversée prévue le 25 septembre à midi de Marseille vers Skikda à bord du Tassili 2 sera opérée à destination de Annaba et la traversée retour, prévue le 27 septembre à midi, sera également opérée depuis le port de Annaba au lieu du port de Skikda.