Partagez
Enregistrement bagages: Air France lance un nouveau service
La compagnie aérienne française Air France propose à ses passagers un nouveau service pour l’enregistrement des bagages.
Dans un tweet, la compagnie a annoncé le lancement de ce nouveau service afin de permettre à ses clients de voyager « sereinement. »
Air France propose « l’enregistrement et la prise en charge des bagages depuis des lieux centraux à Paris et aux alentours » pour plus de « fluidité et la garantie d’un voyage en toute sérénité. »
« Un nouveau service pour voyager sereinement. Avant le départ de votre vol Air France, enregistrez vos bagages dans les points de dépose parisiens Alltheway et récupérez-les directement à votre arrivée à destination. » écrit la compagnie dans un tweet publié jeudi.
Nouveau service d’enregistrement des bagages: Comment ça marche?
La compagnie Air France propose ce nouveau service en partenariat avec Alltheway, une entreprise qui propose un « service innovant pour enregistrer et déposer vos bagages, avant même de rejoindre l’aéroport. »
Ce nouveau service de la compagnie aérienne Air France est disponible dès 30h et jusqu’à 4h avant le départ du vol. Les passagers de la compagnie aérienne française n’ont qu’à déposer leurs bagages dans les City Hubs Alltheway, des points de dépose bagages au niveau de plusieurs hôtels et centres de congrès à Paris (veuillez consulter la liste sur le site internet Alltheway).
Ce nouveau service de la compagnie aérienne Air France coûte 25 euros pour le premier bagage et 10 euros par bagage supplémentaire, est-il indiqué dans son communiqué.
« Voyagez l’esprit et les mains libres, Alltheway déposera vos bagages directement au comptoir d’enregistrement à l’aéroport afin que vous n’ayez plus qu’à les récupérer à votre arrivée à destination. » explique la comapgnie française.
Ce nouveau service d’enregistrement des bagages, précise Air France dans son communiqué, est disponible pour tout vol au départ de l’aéroport de Paris-CDG vers toutes les destinations sauf Tel-Aviv.