Partagez
Agha-Aéroport: La SNTF annonce de nouveaux horaires pour l’été
La SNTF a annoncé de nouveaux horaires pour les train au départ de la gare Agha à destination de l’aéroport d’Alger durant cet été.
La société nationale de transport ferroviaire assure, depuis 2019, des dessertes entre la gare ferroviaire Agha et l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.
La gare ferroviaire de l’aéroport d’Alger a été inaugurée après l’ouverture du terminal Ouest.
Vous aimerez aussi: Aéroport d’Alger: Mise en place d’une navette inter-aérogares
En février, la SNTF a annoncé de nouveaux horaires pour les desserts entre la gare Agha et l’aéroport d’Alger.
Le départ du premier train depuis la gare Agha a été annoncé pour 4h20 et le dernier départ depuis l’aéroport est prévu à 22h25.
Trans Agha – Aéroport: Les horaires durant cet été
Dans un communiqué publié, hier sur sa page Facebook, la société nationale de transport ferroviaire (SNTF) a annoncé les nouveaux horaires de des trains depuis la gare Agha vers l’aéroport d’Alger.
Ces nouveaux horaires sont effectifs depuis le 10 juillet, précise la SNTF dans son communiqué.
Cet été, le premier train partira de la gare Agha à 4h40 et le dernier à 22h10. Le premier train au départ de ala gare ferroviaire de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene est prévu à 5h20 tandis que le dernier est programmé à 22h45, selon le programme publié par la société nationale de transport ferroviaire.
La SNTF indique que des dessertes seront assurées chaque heure entre la gare Agha et l’aéroport d’Alger Houari Boumediene avec des arrêts aux gares d’El Harrach et Bab Ezzouar.
« Le train Agha – Aéroport Houari Boumediene avec une moyenne d’une desserte toutes les heures et des arrêts aux stations d’El Harrrach et Bab Ezzouar vous fait gagner beaucoup de temps, vous remet d’éviter les embouteillages au prix de 80 da. » écrit la société dans son communiqué.
Les voyageurs qui achètent leur ticket à la gare ferroviaire de l’aéroport pour les trains longue distance pourront voyager gratuitement jusqu’à la gare Agha, précise la SNTF.