Partagez
Traversées de Gênes: Communiqué important d’Algérie Ferries
La compagnie maritime Algérie Ferries a publié, hier, un communiqué important concernant ses traversées au départ du port de Gênes.
Algérie Ferries a annoncé, en mai, la programmation de plusieurs traversées au départ de Gênes (Italie) à destination des ports d’Alger et de Annaba.
L’annonce de la reprise des traversées depuis le port de Gênes a été, bien entendu, accueillie avec joie par les ressortissants algériens établis en Italie.
Malheureusement, la compagnie nationale a annoncé l’annulation de trois traversées programmées, durant ce mois de juillet, au départ du port de Gênes vers Alger et Annaba.
Algérie Ferries annule trois traversées depuis le port de Gênes annulées
Il s’agit des traversées programmées pour le 22 et 26 juillets au départ du port de Gênes vers le port de Annaba mais aussi de la traversée prévue le 29 juillet au départ de Gênes à destination du port d’Alger.
Comme annoncé précédemment par le député de la communauté algérienne établie en France Tawfik Khedim, la compagnie nationale a pris en charge les passagers ayant réservé à bord de ces traversées qui ont été annulées.
En effet, Algérie Ferries a indiqué, dans un communiqué publié hier sur sa page Facebook, que ces passagers seront transportés le 26 juillet à 12h au départ du port de Marseille vers Alger.
Cette traversée sera opérée à bord du navire Badji Mokhtar 3, précise la compagnie maritime nationale. Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie maritime nationale propose aussi, durant cet été, des traversées au départ des ports de Marseille, Alicante et Barcelone.
Algérie Ferries a également annoncé la programmation de traversées au départ du port de Sète, près de Montpellier. La compagnie va mobiliser ses quatre navires pour opérer l’ensemble de ces traversées : Badji Mokhtar 3, Djazair 2, Tassili 2 et Tarik Ibn Ziyad.