Partagez
Traversées Gênes-Alger annulées: « Les clients seront pris en charge » par Algérie Ferries
La compagnie maritime Algérie Ferries prendra en charge les clients dont les traversées au départ de Gênes vers Alger ont été annulées.
Algérie Ferries a annoncé la reprise ses traversées au départ de Gênes vers Alger durant cet été au grand bonheur des ressortissants algériens établis en Italie.
Ces traversées au départ de Gênes s’ajoutent à celles prévues au départ des ports de Marseille, Alicante, Barcelone et Sète durant cette saison estivale.
Fin juin, la compagnie maritime nationale a annoncé que sa traversée du 9 juillet au départ de Gênes vers Alger sera finalement opérée le 14 juillet à bord du navire Tariq Ibn Ziyad au départ de Gênes à destination de Annaba le 14 juillet 2023. La compagnie a indiqué que les passagers seront « pris en charge pour rejoindre Alger. »
Traversées Gênes – Alger annulées: Les clients seront pris en charge par Algérie Ferries
Les clients dont les traversées au départ du port de Gênes vers Alger ont été annulées seront pris en charge par la compagnie Algérie Ferries. C’est ce qu’a annoncé, hier, le député de la communauté algérienne établie en France Tawfik Khedim.
« Après avoir contacté la Direction Générale d’Algérie Ferries à Alger aujourd’hui : Les clients des traversées annulées Gênes-Alger seront pris en charge, aller-retour, avec présentation des excuses et dédommagement. » écrit le parlementaire dans une publication sur sa page Facebook.
Pour sa part, le député de la communauté algérienne établie à l’étranger (Zone 4) Fares Rahmani a annoncé que les algériens établis en Italie dont les réservations au départ de Gênes ont été annulées vont pouvoir voyager au départ de Marseille.
« Pour les algériens établis en Italie dont les traversées ont été annulées, toute personne qui souhaite voyager au départ de Marseille vers Alger sera contactée afin de confirmer la réservation pour la traversée du 26 juillet de Marseille vers Alger. Des traversées au départ de Marseille ont été ajoutées. » écrit le parlementaire sur sa page Facebook.
Le député a fait savoir que plusieurs traversées de et vers Gênes sont maintenues pour juillet et août.