Partagez
France-Algérie: Des traversées jusqu’en janvier chez Corsica Linea
La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce mercredi 12 juillet, que ses traversées au départ de la France vers l’Algérie sont désormais disponibles jusqu’à fin janvier.
La compagnie maritime française dessert plusieurs ports algériens au départ de la France. Durant cette saison estivale, elle a renforcé son programme de traversées entre la France et l’Algérie.
Cet été, elle opère des traversées vers les ports d’Alger, Béjaia et Skikda. Elle dessert le port d’Alger au départ de Marseille et les ports de Béjaia et Skikda depuis les ports de Marseille et Sète.
La compagnie maritime a mobilisé un de ses plus grands navires, Le Méditerranée, pour ses traversées au départ du port de Marseille vers le port d’Alger.
Début mai, Corsica Linea a ouvert les réservations sur ses lignes entre la France et l’Algérie jusqu’au 14 septembre. Ce mercredi, la compagnie a annoncé que ses clients peuvent réserver des traversées jusqu’au 31 janvier.
Corsica Linea: Des traversées France – Algérie jusqu’au 31 janvier
« Nous avons le plaisir de vous informer que nos traversées sont désormais disponibles pour la période du 19 septembre au 31 janvier 2024 ! » écrit la compagnie maritime dans un communiqué.
« Bénéficiez des meilleurs tarifs et disponibilités en réservant dès à présent. » ajoute la compagnie maritime française. Sur son site, la compagnie propose des traversées au départ de Marseille vers Alger jusqu’au 31 janvier.
Du 27 septembre jusqu’au 31 janvier, Corsica Linea va opérer une traversée par semaine entre Marseille et Alger à bord de son navire Danielle Casanova.
Sur la ligne Marseille – Béjaia, la compagnie maritime française proposera deux traversées par mois à partir du 13 octobre, selon le programme publié sur son site. Ces traversées seront assurée à bord des navire Jean Nicoli et Danielle Casanova.
Concernant la ligne Marseille – Skikda, la compagnie Corsica Linea va assurer des traversées uniquement jusqu’au 14 septembre. Au départ du port de Sète, la compagnie française va également assurer des traversées vers Skikda et Béjaia respectivement jusqu’au 6 et 11 septembre.