Partagez
Transavia inaugure sa nouvelle ligne Strasbourg-Alger
La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé, hier, l’inauguration de sa nouvelle ligne au départ de Strasbourg vers Alger.
La compagnie, filiale du groupe Air France-KLM, père déjà plusieurs vols par jour au départ de la France vers l’Algérie.
Elle opère des vols vers l’Algérie depuis les aéroports de Paris Orly, Lyon, Montpellier et Nantes.
Transavia permet aux ressortissants algériens établis en France et en Europe de voyager au départ de plusieurs aéroports français vers 8 aéroports en Algérie à savoir: Alger, Oran, Constantine, Béjaïa, Sétif, Tlemcen, Batna Biskra.
A l’occasion de la saison estivale, la compagnie aérienne a renforcé son programme de vols entre la France et l’Algérie.
Désormais, elle propose aussi à ses clients des vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Strasbourg.
Transavia : Un premier vol Strasbourg – Alger
La compagnie Transavia a opéré, hier, son premier vol au départ de Strasbourg à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
« Les passagers étaient nombreux pour ce premier vol Strasbourg – Alger de la compagnie Transavia. Les équipes de Transavia et de l’aéroport ont été ravies de les accueillir à cette occasion.» indique la compagnie aérienne dans une publication sur sa page Facebook.
La compagnie aérienne low cost ça assurer deux vols par semaine (mardi et jeudi) entre Strasbourg et Alger.
Un premier vol entre Strasbourg et Constantine ce mercredi 5 juillet
La compagnie Transavia va également desservir un autre aéroport en Algérie au départ de Strasbourg.
En effet, elle va effectuer, ce mercredi 5 juillet, un premier vol au départ de Strasbourg vers l’aéroport Constantine.
« Transavia reliera également Strasbourg à Constantine à partir de demain (ce mercredi 5 juillet, Ndlr) » a écrit, hier, la compagnie dans une publication sur sa page Facebook.
La compagnie aérienne filiale du groupe Air France-KLM va opérer un vol par semaine (mercredi) entre Strasbourg et Constantine.