Partagez
Traversée Gênes-Alger: Algérie Ferries annonce un changement
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé un changement concernant sa traversée au départ du port de Gênes à destination du port d’Alger.
Algérie Ferries a repris, cet été, ses traversées entre le port de Gênes (en Italie) et le port d’Alger. La compagnie a annoncé, début mai, la programmation de traversées de et vers le port de Gênes.
Durant cette saison estivale, la compagnie maritime algérienne a programmé des traversées au départ du port de Gênes vers Annaba et au départ du port d’Alger à destination du port de Gênes.
Dans un communiqué publié, le 27 juin, sur sa page Facebook, la compagnie Algérie Ferries a annoncé un changement concernant sa traversée programmée pour le 9 juillet au départ de Gênes vers Alger.
« L’ENTMV informe son aimable clientèle que le départ Gênes – Alger du 09 juillet 2023 a subi un changement de date. » indique la compagnie dans son communiqué.
En effet, la compagnie Algérie Ferries invite ses clients à voyager à bord du navire Tariq Ibn Ziyad au départ du port de Gênes vers le port de Annaba le 14 juillet 2023. Ils seront ensuite acheminés vers Alger par la compagnie maritime .
« L’ENTMV invite ses clients à prendre le navire Tariq Ibn Ziyad en partance de Gênes vers Annaba le 14 juillet 2023 et les informe qu’ils seront pris en charge pour rejoindre Alger. » lit-on dans le communiqué, publié sur sa page..
Par ailleurs, il faut rappeler qu’outre l’ajout de cette nouvelle ligne de et vers Gênes, la compagnie maritime nationale a également ajouté d’autres lignes de et vers Barcelone et Sète afin de répondre à la forte demande durant cet été.
La compagnie maritime Algérie Ferries a programmé 5 traversées Oran – Barcelone durant les mois de juillet et août et cinq autres de Barcelone à destination Oran durant les mois d’août et septembre.
Elle va également opérer deux traversées au départ d’Alger vers Barcelone et deux autres au départ de Barcelone à destination du port d’Alger, selon son programme.