Partagez
Trasmediterranea: Oran et Ghazaouet à partir de 599€ depuis Almeria
La compagnie maritime espagnole Trasmediterranea propose des traversées à partir de 599 euros au départ d’Almeria vers Oran et Ghazaouet.
Les Algériens établis en Espagne peuvent voyager vers l’Algérie au départ de trois ports espagnols : Alicante, Almeria, Valence et Barcelone (en attendant l’ouverture des réservations par Algérie Ferries).
Au départ du port d’Almeria, les Algériens établis en Espagne peuvent voyager à destination des ports d’Oran et Ghazaouet. La compagnie maritime Trasmediterranea assure deux traversées au départ d’Almeria à destination de ces ports.
Trasmediterranea : Oran et Ghzaouet au départ d’Almeria à partir de 599 € (voiture comprise)
Sur son site, la compagnie maritime espagnole Trasmediterranea propose des traversées à partir de 599 euros « par personne et par trajet, voiture comprise » au départ d’Almeria vers Oran et Ghazaouet.
La compagnie espagnole précise que ce tarif est proposé par voyageur avec un véhicule par trajet « pour l’achat d’un aller-retour en place fauteuil touriste ».
Le billet est « échangeable et remboursable selon les conditions du contrat de transport et du tarif » et « sous réserve de disponibilité », est-il précisé sur le site de la compagnie.
Un billet Almeria – Oran pour une seule personne avec un véhicule, pour un départ le 9 août et un retour le 14 septembre, est proposé à 1162,80 euros sur le site de Trasmediterranea.
Par ailleurs, sur son site, la compagnie espagnole rappelle les obligations et recommandations pour les trajets dans le cadre de l’opération « Traversée du détroit » Marhaba 2023 Algérie.
La compagnie indique que les billets de retour « ouverts » ne sont pas acceptés. Les passagers peuvent modifier ou changer la date et l’heure de départ de leur billet en appelant le centre d’appels de la compagnie ou en se présentant aux guichets « sous réserve que les conditions de votre réservation le permettent ».
La compagnie Trasmediterranea invite ses passagers à se présenter suffisamment à l’avance pour l’embarquement, « 4 heures pour les liaisons avec l’Algérie, pour les trajets avec ou sans véhicule », peut-on lire sur son site.