Partagez
Algérie Ferries: Traversées de et vers Barcelone
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a dévoilé, ce samedi, son programme des traversées de et vers Barcelone durant cet été.
Actuellement, le port d’Alicante est le seul port espagnol qui est desservi par la compagnie maritime nationale. Elle opère des traversées au départ et à destination du port d’Oran.
Afin de répondre la forte demande durant cette saison estivale, la compagnie Algérie Ferries a annoncé, en mai, de nouvelles traversées de et vers l’Espagne.
Algérie Ferries a annoncé la programmation de plusieurs traversées vers le port de Barcelone au départ d’Alger et Oran.
Algérie Ferries : Le programme des traversées de et vers Barcelone
Ce samedi 24 juin, la compagnie a dévoilé son programme des traversées au départ de Barcelone vers les ports d’Alger et Oran.
Algérie Ferries a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le renforcement de son programme de traversées au départ et à destination de l’Espagne afin de répondre à la demande des ressortissants algériens établis dans ce pays.
La compagnie maritime Algérie Ferries a indiqué qu’elle va desservir, cet été, les ports d’Alger et Oran au départ de Barcelone.
Le programme des traversées Oran – Barcelone – Oran
La compagnie maritime algérienne a programmé pour le mois de juillet ses premières traversées de et vers Barcelone. Sur la ligne Oran – Barcelone, la compagnie Algérie Ferries a prévu 5 traversées durant les mois de juillet et août.
Ces traversées seront opérées le 19 juillet ainsi que le 4, 6, 14 et 28 août, selon le communiqué de la compagnie. Algérie Ferries a programmé également cinq traversées de Barcelone vers Oran durant les mois d’août et septembre (5, 15, 29 août et 7 et 20 septembre.)
Le programme des traversées Alger – Barcelone – Alger
La compagnie maritime nationale va aussi assurer, cet été, des traversées entre Alger et Barcelone durant les mois de juillet, août et septembre, indique la compagnie dans son communiqué.
Elle a programmé deux traversées au départ d’Alger vers Barcelone (24 juillet et 9 août) et deux autres depuis Barcelone vers le port d’Alger (25 juillet et 20 septembre).