Partagez
Marseille: Changement chez Algérie Ferries
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a encore annoncé, hier, un changement concernant ses traversées de et vers Marseille.
Ces dernière semaines, la compagnie maritime nationale a annoncé le report de plusieurs traversées au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante.
Les dernières traversées concernées par ces changements sont celles assurées par la compagnie entre le port de Skikda et celui de Marseille.
En effet, Algérie Ferries a indiqué, hier, que des changements ont été opérés sur deux traversées au départ et à destination de Marseille. Il s’agit de la traversée programmée au départ de Marseille vers Skikda et de celle prévue au départ du port de Skikda à destination de Marseille.
La traversée prévue, ce mardi 20 juin, au départ du port de Marseille à destination de Skikda a été reportée au 21 juin à 19h, indique la compagnie maritime nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La deuxième traversée concernée par ces changement est celle prévue, ce mercredi 21 juin, au départ du port de Skikda vers Marseille. Cette traversée a été reportée au 22 juin, indique la compagnie maritime nationale.
Elle effectuée à bord du navire Badji Mokhtar III au départ du port d’Alger au lieu de Skikda, précise Algérie Ferries dans son communiqué.
Dimanche, la compagnie a également annoncé, sur sa page Facebook, un changement concernant ses traversées au départ et à destination du port d’Alicante « afin d’attirer le plus grand nombre de possible passagers parmi les membres de notre communauté établis en Espagne en prévision de l’Aid El Adha. »
Les traversées de la compagnie maritime nationale Oran – Alicante – Oran prévues le 26 et 27 juin ont été reprogrammées pour le 26 juin à 19h à destination d’Alger à bord du Badji Mokhtar 3.
Les traversées prévues programmées pour le 25 et 26 juin au départ d’Oran et Alger vers le port d’Alicante seront opérées le 25 juin à 23h au départ d’Alger à bord du navire Badji Mokhtar 3.