Partagez
Corsica Linea: Première traversée Sète–Skikda (vidéo)
La compagnie maritime française Corsica Linea a opéré, jeudi, sa première traversée au départ du port de Sète à destination de Skikda.
Corsica Linea a programmé, jusqu’au mois de septembre, plusieurs traversées entre le port de Sète, près de Montpellier, et celui de Skikda.
En plus du port de Skikda, la compagnie maritime française proposera également, cet été, des traversées à destination de Béjaia au départ de Sète.
Arrivée du navire Kalliste au port de Skikda en provenance de SèteLa première traversée maritime au départ du port de Sète à destination du port de Skikda a été assurée, le 15 juin, par la compagnie Corsica Linea.
Le navire Kalliste, affrété par la compagnie maritime française, a accosté le vendredi 16 juin au port de Skikda en provenance de Sète, indique l’entreprise portuaire de Skikda qui a publié une vidéo de l’arrivée et du départ du navire à destination.
Cet été, la compagnie maritime française va opérer encore 5 autres traversées au départ de Sète à destination de Skikda. Corsica Linea a programmé trois traversées durant ce mois de juin (22, 27 et 30), une en août (31) et une dernière le 5 septembre.
Durant cette saison estivale, la compagnie française va également desservir le port de Béjaia au départ du port de Sète. La compagnie va opérer, le 20 juin, sa première traversée depuis le port de Sète vers le port de Béjaia à bord du même navire, le Kalliste.
Elle a programmé une deuxième traversée durant ce mois de juin (25) et deux autres en septembre (3 et 10). En plus des traversées qui seront opérées, cet été, par la compagnie Corsica Linea vers Béjaia et Skikda, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a également programmé d’autres traversée au départ du port de Sète.
La compagnie Algérie Ferries a prévu des traversées au départ du port de Sète vers le port d’Oran. Elle a annoncé, le 17 mai, le début de la vente des billets pour ces traversées.