Partagez
Aid El Adha: Communiqué important d’Algérie Ferries
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié, ce dimanche 18 juin, un communiqué important concernant son programme de traversées à l’occasion de l’Aid El Adha.
Algérie Ferries assure actuellement plusieurs traversées par semaine au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante.
Vous aimerez aussi: Traversées Algérie Ferries: 30% de réduction cet été
Durant cette saison estivale, la compagnie maritime nationale va également assurer des dessertes au départ et à destination des ports de Barcelone, Gênes, et Sète, près de Montpellier.
Traversées Alicante – Oran – Alicante: Algérie Ferries annonce un changement à l’occasion de l’Aid El Adha
Dans un communiqué publié, ce dimanche sur sa page Facbeook, la compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé un changement dans son programme de traversées de et vers le port d’Alicante.
» L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs ENTMV informe son aimable clientèle qu’un changement a été apporté à son programme de traversées afin d’attirer le plus grand nombre de possible passagers parmi les membres de notre communauté établis en Espagne en prévision de l’Aid El Adha. » indique la comapgnie dans son communiqué.
A ce titre, la compagnie Algérie Ferries indique que les traversées Oran – Alicante – Oran prévues le 26 et 27 juin ont été reprogrammées pour le 26 juin à 19h à destination d’Alger à bord du Badji Mokhtar 3.
Les traversées au départ d’Oran et Alger vers Alicante, prévues le 25 et 26 juin, ont été également reprogrammées pour le 25 juin à à 23h au départ d’Alger à bord du Badji Mokhtar 3
En outre, la comapgnie maritime nationale Algérie Ferries indique que l’ensemble des traversées qui ont été programmées au départ du port d’Oran vers Alicante seront opérées au départ du port d’Alger à destination du port d’Alicante appelant les passagers concernés à prendre cela en considération.
Par ailleurs, il faut rappeler qu’à l’occasion de la saison estivale, Algérie Ferries a annoncé une réduction de 30% dur ses traversées vers l’Algérie cet été en application du Président Abdelmadjid Tebboune.