Partagez
Traversées Algérie Ferries: 30% de réduction cet été
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, une réduction de 30% dur des traversées vers l’Algérie cet été.
Durant cette saison estivale, la compagnie nationale va desservir cinq ports algériens au départ de l’Espagne, l’Italie et la France.
Il s’agit des ports de d’Alger, Oran, Béjaïa, Skikda et Annaba.
Algérie Ferries va assurer des traversées vers l’Algérie au départ de Marseille, Alicante, Gênes, Barcelone et Sète (près de Montpellier).
Dans le but d’inciter les algériens de l’étranger à passer leur vacances d’été au pays, le Président de la République a demandé au gouvernement, lors du dernier Conseil des ministres, de leur offrir « davantage de facilitations notamment en termes de prix des billets. »
Algérie Ferries: Jusqu’à 30% de réduction sur les prix des billets cet été
C’est en application du Président Abdelmadjid Tebboune que la compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé une réduction allant jusqu’à 30% sur ses billets durant cet été
« En application de la Décision de Monsieur le Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune en Conseil des Ministres du 11 juin 2023 portant sur les facilitations à accorder à notre communauté installée à l’étranger notamment durant la saison estivale, l’E.N.T.M.V a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle que des réductions sur sa billetterie maritime allant jusqu’au 30% sont désormais applicables. » écrit la compagnie maritime nationale dans un communiqué rendu public hier.
Cette réduction sur les prix des billets est applicable sur l’ensemble des lignes de la compagnie maritime Algérie Ferries du 7 juillet au 12 août
« Ces réductions sont également appliquées aux tarifs des billets des nouvelles lignes : Barcelone, Gênes et Sète. » précise la compagnie maritime algérienne dans son communiqué.
C’est la deuxième réduction que la compagnie Algérie Ferries offre à ses clients depuis le début de cette année 2023.
Conformément à la décision du Président Tebboune, la compagnie a offert durant le dernier mois de Ramadan, une réduction de 50% sur les prix de ses billets au profit des Algériens établis à l’étranger.