Partagez
Prix billets cet été: Réduction de 40% chez Air Algérie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, une réduction de 40% sur les prix des billets vers l’Algérie durant cet été.
Chaque été, des centaines de milliers de ressortissants algériens établis à l’étranger optent pour l’Algérie pour passer leurs vacances d’été.
En raison de la forte demande enregistrée durant la saison estivale, les prix des billets enregistrent des hausses importantes. Afin de permettre aux membres de la communauté algérienne établie à l’étranger de rentrer au pays pour passer leurs vacances, le Président de la République a appelé, lors du dernier Conseil des ministres, à leur offrir davantage de facilitations.
Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune « a instruit le Gouvernement d’offrir davantage de facilitations en prévision de l’arrivée des membres de la communauté algérienne, notamment en termes de prix des billets.»
Air Algérie : 40% de réduction sur les prix des billets cet été
C’est en application de ces instructions du Chef de l’Etat que la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé une réduction de 40% sur les prix de ses billets au départ de l’étranger vers l’Algérie.
« Air Algérie a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle de l’étranger qu’une réduction de 40% a été accordée pour les réservations de juillet, août et septembre dans le sens aller-retour. » écrit le pavillon national dans un communiqué publié, hier soir.
Pour bénéficier de cette réduction de 40%, précise la compagnie Air Algérie, les clients doivent acheter leur billet avant le 31 juillet pour des voyages vers l’Algérie du 1er au juillet au 31 aout et de l’Algérie vers l’étranger du 1er au 30 septembre.
« Nous informons que la période de vente est s’étend du 15 juin au 31 juillet 2023, et la période de voyage pour les vols internationaux vers l’Algérie est du 1 juillet au 31 août. La période de voyage pour les vols retour de l’Algérie vers l’international s’étendra du 1er au 30 septembre. » précise Air Algérie dans le communiqué publié sur sa page Facebook.