Vols de et vers la France: Communiqué d’Air Algérie

Air Algérie

Crédit photo: Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce lundi, un communiqué concernant ses vols au départ et à destination de la France.

La compagnie aérienne nationale assure des vols au départ et à destination de plusieurs aéroports français: Paris, Marseille, Lyon, Lille, Nice, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Metz-Nancy Lorraine et Mulhouse.

Ce mardi, le programme de vols de la comapgnie Air Algérie au départ et à destination de plusieurs aéroports français sera perturbé en raison d’une grève de la fonction publique en France.

Grève en France: Air Algérie annonce des perturbations et des annulations de vols

Dans un communiqué publié, ce lundi 5 juin, la compagnie aérienne nationale a annoncé une perturbations et des annualtions de vols.

« Suite à un mouvement de grève de la fonction publique en France le 6 juin, Air Algérie annonce des perturbations/annulations sur les vols suivants. » indique Air Algérie dans son communiqué.

La compagnie nationale précise qu’il s’agit de plusieurs vols programmés au départ et à destination des aéroports de Paris Orly, Marseille et Lyon.

Il s’agit du vol AH1008 au départ d’Alger à destination de Paris Orly et des vols AH 1060 et AH1061 Oran-Paris Orly- Oran. Les vols AH1155 et AH1154 entre Lyon et Sétif sont également concernés.

Air Algérie indique, dans son communiqué, que les vols 1426 et 1427 Constantine – Marseille – Constantine mais aussi les vols AH1147 et AH1146 entre Jijel et Marseille sont aussi concernés.

L’annulation de ces derniers vols a été déjà annoncée, hier, par l’aéroport de Jijel Ferhat Abbas dans un communiqué sur sa page Facebook.

La compagnie aérienne nationale invite les passagers dont les vols sont impactés par ces perturbations/annulations à « prendre attache avec le contact center ou les agences habituelles. »

Selon le journal français Le Point, la direction générale de l’aviation civile française a demandé aux compagnies d’annuler un tiers des vols à Paris-Orly et un vol sur cinq aux aéroports de Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile