Partagez
Remboursement billets:Algérie Ferries prolonge le délai
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a décidé de prolonger le délai de remboursement des billets non utilisés à cause du COVID19.
De nombreux clients de la compagnie n’ont pas pu utiliser leur billet après la fermeture des frontières maritimes et la suspension des traversées en raison de la crise sanitaire.
Depuis la reprise des traversées, en octobre 2021, la compagnie a lancé le processus de remboursement des billets non utilisés.
Début mars, elle a déjà annoncé une prolongation jusqu’au 31 mai des délais de remboursement des billes non-consommés afin de «répondre aux attentes» de ses clients.
Remboursement des billets Algérie Ferries: Encore une prolongation des délais
Apres l’expiation de ce délai, la compagnie maritime nationale a décidé d’accorder encore plus de temps à ses clients afin de pouvoir demander un remboursement de leurs billets non consommés.
Algerie Ferries a prolongé le délai de remboursement jusqu’au 30 septembre, selon un communiqué publié hier.
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe des clients que le délai de remboursement des billets de la période COVID19 a été prolongé jusqu’au 30 septembre » écrit la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Par ailleurs, il est important de rappeler que la compagnie nationale Algérie Ferries a renforcé son programme de traversées à l’occasion de la saison estivale afin de répondre à la demande croissante enregistrée durant cette période.
Outre les traversées prévues au départ des ports de Marseille et Alicante vers Alger, Oran, Béjaïa et Skikda, d’autres dessertes sont également prévues.
La compagnie Algérie Ferries a programmé des traversées au départ de Barcelone à destination d’Alger et Oran mais aussi des dessertes entre Sète et Oran.
Le transporteur maritime national a prévu aussi des traversées entre Alger et Gènes et de Gênes vrs Annaba.
Pour pouvoir assurer son programme de traversées durant cet été, la compagnie a affrété un navire, Le Camomilla, en plus de ses quatre navires.